capture-decran-2017-01-27-a-23-33-40

A la demande générale et sous une OVATION du feu de dieu, il est temps de dévoiler la recette miracle, la recette magique, celle qui ne t’oblige pas à te badigeonner de crème toute cracra quand tu aime les Tattoo mais que tu privilégie le bio et le natuel …. J’ai nommé, le BAUME TATTOO! Je m’enflamme? Ah pardon. Non mais en vrai, je suis archi contente de ce genre de recette parce que bon, soyons réalistes, ton tatoueur lui, il te vend tout le temps des trucs genre « c’est le top du top du retop pour cicatriser à fond et que ton tatouage soit le plus beau des plus beaux!« . Mais c’est tout plein de merdouille ces machins là!

Alors OUI aux Tatouages et NON aux crèmes cicatrisantes péraves! 

Et puis, si je peux me permettre, cette recette est tellement EASY que toi même tu peux le faire sans foirer et sans y passer tout ton dimanche aprem !  Pour l’avoir testée je peux te dire qu’avec cette préparation maison, je n’ai pas eu de grosses croutes qui grattent comment j’avais pu avoir avec les deux premiers et pourtant, le dernier est une assez grosse pièce! OUT la sensation de démangeaison et l’envie MORTELLE de te gratter coute que coute!

Allez je te la donnes sans plus te laisser mariner parce que je te sens fébrile derrière ton ordi, téléphone, tablette, minitel, fax …

capture-decran-2017-03-06-a-15-08-08

Tu remarqueras qu’il n’y a pas de conservateur dans la préparation, tout simplement parce que l’utilisation de ce baume est normalement limitée puisque tu ne fais pas des soins pendant 6 mois sur ton tatouage. Maintenant, si tu avais envie de t’en servir pour d’autre bobos que le tattoo, je te conseille de rajouter 1 goutte de Vitamine E à ta préparation !

Enfin, petite précision en ce qui concerne le nettoyage de ton tatouage, inutilise d’utiliser les savons vendus en pharmacie, je te conseille plutôt d’utiliser des savons saponifiés à froid qui vont libérer de la glycérine (et donc hydrater) et qui respectent le PH de la peau!


unnamed

Je te donnes quand même une alternative au cas où tu serais vraiment en galère de produit et que tu aurais une flemme internationale de le faire toi même (FEIGNASSE !!!). Il s’agit de la marque Tattoo Goo qu’une tatoueuse à conseillée à mon double et qui est cruelty free et à 97,5% naturelle !! Cours cours cours forest! Le format est assez pratique en plus.

PSSSSTTTTT —— J’adorerai que tu partage tes Tattoo avec nous!

cropped-capture-d_ecc81cran-2017-01-24-acc80-16-11-442.png